• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 06:45
热死了, RE SI LE, tel est l'expression chinoise pour dire qu'il fait vraiment mais vraiment trop chaud... ce qui est le cas actuellement, vu que la climatisation pourtant neuve, puisque personne n'a utilisé nos bureaux avant nous, est encore en panne! et voici la temparature qu'indique le thermomètre de mon bureau:

35°C
Dure dure de travailler dans de telles conditions!!!

commentaires

C
<br /> Je dirai que le pire, ce n'est pas forcément la T°, mais l'humidité.<br /> En tout cas en ce qui concerne le fait de travailler dans les T° extrêmes, tu as de la chance, on est en 2009. Mon mari pourrait t'en raconter sur les conditions il y a une dizaine d'années. Enfin<br /> bon, je suis comme toi, je ne suis pas sûre que je le supporterai bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui bon, mais ceci dit, avant la Chine je passais mes étés en Islande, ou la température moyenne est de 11°C durant cette période de l'année... Et ça m'allait parfaitement!<br /> <br /> Alors je te laisse imaginer le passage de 11° à 35° avec l'humidité en plus la première année... maintenant ça va quand même un peu mieux.<br /> <br /> <br />