• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 12:54

Vu de mon Bureau au début de mon V.I.E. en 2011:

2013-2260.JPG

La même vue en Mars 2013:

2013-2127.JPG

Si j'ai vu cette nouvelle tour sortir de terre, je ne serais malheureusement plus à Shanghai pour la voir s'achever.

commentaires

R
Bonjour,<br /> Cet article date de 2013, mais j'ai envie de le commenter, car la différence est assez impressionnante. Je parle de la grande tour sur la droite du deuxième cliché. En deux ans, la construction de ce bâtiment a quand même bien avancé et je suppose qu’elle est terminée aujourd’hui. Bien entendu, d'autres travaux ont dû avoir lieu entre temps.
Répondre
C
<br /> Ah oui, le ciel est rarement aussi bleu là-bas :D<br /> <br /> <br /> Mais la réalité n'en est pas loin certains jours ;)<br />
Répondre
N
<br /> photo assez impressionnante. c'est vrai que shanghai est tout le temps en construction, et des buildins de plus en plus grand et design pousse un peu partout dans la ville. Ce qui ma le plus fait<br /> haluciner c'est la nouvelle tour dans pudong qui en 6 mois d'echange universitaire a shanghai a preseque grandit de 150 metres. une prouesse <br />
Répondre
F
<br /> Le ciel bleu est retouché , n'est-ce pas ? ou je me trompe et suis mauvaise langue ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement, elle est retouchée, faut bien vendre un peu de rêve<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette nouvelle tour est Shanghai Center 上海中心。。。elle sera le plus haut à Shanghai<br />
Répondre