• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 16:57
Comme j'ai remarqué avec les outils statistiques d'over-blog, que pas mal de gens arrivent sur mon blog après avoir tapé les mots clefs: "prostitution en Chine" sur google. Bon Je sais que j'en ai parlé un peu, surtout qu'en ouvrant les yeux, on s'apercoit qu'elle est de plus en plus visible, mais quand même...

Bref, j'ai trouvé cette petite vidéo grâce à un lien sur Facebook, elle est très bien faite et résume parfaitement le sujet... (désolé elle est en anglais, mais qui ne comprend pas l'anglais de nos jours...) Voila pour vous bande de pervers!

commentaires