• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 16:10

2149A2C002A68A0B7B499C_Large.jpg

Top 5 des propositions les plus indécentes de ma très très courte carrière de DJ  International:

1er : une fille qui dansait de façon torride sur le podium face à moi, attrape le col de mon T-shirt, me tire vers elle, m’embrasse directement puis me dit à l’oreille qu’elle et sa copine m’attendent à la sortie et que je pourrais leur faire tout ce que je veux !

2ème : une chinoise très classe me donne un petit mot sur lequel c’est écrit en anglais « retrouve moi à tel hôtel 5étoiles, tel numéro de suite et n’oublie pas d’apporter des préservatifs! »

3ème : pendant une session, un manager de salle vient me voir et me dit que quand j’aurais terminé, je suis convié à telle table du carré VIP,  après avoir terminé et être sorti une dizaine de minutes respirer un peu d’air  frais, je me rends sur la table en question ou m’attendaient une coréenne et 3 chinoises, la température monte rapidement et la coréenne propose d’aller tous ensembles finir la soirée dans son appart situé dans la résidence ou le prix du m2 est le plus cher de tout Suzhou.

4ème : après avoir fini de mixer, je prenais l’air sur un des canapés à l’extérieur de la boite, lorsqu’une très jolie chinoise s’assoit sur mes genoux, m’enlace et me sortit directement en mandarin « beau gosse, la vie est courte et si on allait chez moi ? »

5ème : 3 chinoises originaires d’une autre ville et de passage à Suzhou m’invitent à leur table, une belle, une mignonne et une ordinaire, on trinque, on discute… Lorsque soudainement la mignonne me sort: « si tu devais terminer la nuit avec l’une d’entre nous, qui tu choisirais ? »

Ne voulant surtout pas les vexer et leur éviter une perte de face, je répondis avec diplomatie et sur un ton humoristique « pourquoi en choisir qu’une seule, ça ferait 2 d’entre vous qui risquent d’être jalouse, alors je prends toutes les 3. »

Elles restent discuter 2 minutes entre elles, puis répondent en cœur: « d’accord, allons à notre Hôtel ! »

 

ça vous choque?? Et bien tant pis, je n'ai jamais fait le premier pas, c'est toujours elles qui sont venues et de toute façon, on a qu'une vie alors il vaut mieux faire ce genre de délire étant jeune et célibataire que plus vieux marié et avec des enfants... comme le font certains expats en Chine.

commentaires