• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 09:56
Cette fois, je crois que j'ai ma dose, j'en peux plus, voila 3 mois que je bataille pour avoir mon permis de travail et de séjour et on vient une fois de plus de me le refuser...

Tout ça, parcque un des partenaires français m'a mit la pression pour que je vienne en Chine au plus vite sans tenir compte des démarches administratives, parce que la fille des RH en charge du dossier s'est mal renseignée et a fait de grosses boulettes dès le départ, parce que la fille du gouvernement local est la pire salope que j'ai rencontré dans ma vie et m'a pris en grippe, parce qu'elle n'aime pas ma gueule ou autre... et trouve à chaque fois une nouvelle raison de me refuser ce foutu papier... Et j'en passe...

Résultat des courses, je perds beaucoup de temps et d'énergie là dessus alors que je devrais me concentrer sur mon boulot et rendre cette société rentable...

J'en ai tellement marre que pour la première fois en 3 mois, jeter l'éponge et rentrer pointer au chomage en France me parait presque être la meilleure solution!

commentaires