• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 10:30
Ce matin, alors que je dormais encore, j'ai été réveillé par un coup de téléphone, le genre de réveille qui pourrait me mettre de mauvaise humeur...

Mais c'est l'inverse qui s'est produit, car c'était pour m'annoncer, que ma demande de stage pour ma dernière année de Master, vient d'être acceptée!

Et devinez ou??? Et oui à SUZHOU!!! Je suis trop heureux!!!!

N'ayant pas pu trouver un bon job pour revenir rapidement et m'étant convaincu que faire un master était plutôt une bonne chose, surtout si je veux revenir bosser plus tard en Europe, j'ai donc fait marché les Guanxi et ça a payé...

En plus je vais découvrir la partie Est de Suzhou que je connais pas très bien car la boite est situé dans le "New District"...

L'épisode III se profile à l'horizon!


commentaires

N
C'est bien ça, c'est une bonne nouvelle. Par contre, tu verras dans le new district ya vraiment pas grand chose, mais bon ca va encore. Moi je vais commencer à chercher un stage et voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant à Suzhou.
Répondre
J
bah ça serait cool qu'on se retrouve encore làbas... On pourra retourner faire la teuf et s'éclater comme des barbares à nouveau! j'ai eu des news comme quoi ils ont encore ouvert une nouvelle boite et il parait qu'elle est pas mal...