• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:13
Le billet d'avion n'est pas encore réservé, mais la décision est prise, je rentre!

Quoi? Comment ça je jette l'éponge trop facilement? moi un looser???

Mais non, on s'est mal compris voyons, je rentre pour mieux repartir!

Car après une guerre sans merci avec l'administration Chinoise, j'ai finalement obtenu mon précieux "Alien Employment License"
Ne me demander pas comment ni pourquoi je l'ai eu car j'ai promis de garder silence... Mais sans mes Guanxi, il est clair que je ne l'aurais jamais eu... car ceux de mon partenaire chinois... heuu... non rien...

D'ailleurs je ne suis toujours pas certains de ce que ça va me couter...

Mais bon, retourner dans son pays faire une demande de visa de travail, fait parti du process... En théorie j'aurais pu aller à Hong Kong, mais les chinois me conseillent de retourner en France... ce fut déjà un tel bordel d'avoir ce papier que je ne vais pas faire le difficile et les contrarier d'avantage...

reprise des aventures en Chine, mi-septembre au plus tard!

commentaires