• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 05:38
divers2 1743
divers2 1747
Et pour la 2ème fois, je vais le passer en Chine... là ou Noël sonne comme Halloween en France, c'est à dire faux, juste une grosse fête commerciale quoi...

Alors au programme ce soir, repas dans un restaurant chinois avec les Alix et puis qui sait, peut-être boite de nuit par la suite...

Et demain 25 décembre, oh bah boulot tient et oui journée au bureau! c'est cool Noël! 

divers2 1745divers2 1744 

commentaires

D
<br /> Vraiment très jolie ta boutique.<br /> Miam toutes ces glaces :p <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui j'ai connu cela, trop nul<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Par curiosité, c'est où votre boutique? Près de Guan Qian Jie?<br /> La prochaine fois que je rentre à Suzhou, j'y amène mon mari. Il adore les glaces. Combien coûte une boule?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est à l'intérieur du cinéma qui est à l'intersection de RenMin Lu ey ZhuHui Lu, mais la 2ème devrait ouvrir en Février tout près de Guan Qian Jie.<br /> <br /> <br />