• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 19:10
tour-eiffel-010fullsizeDécollage de Shanghai dimanche 24 janvier 2010 un peu avant minuit avec un vol China Eastern, la prochaine fois je volerais avec Air France >_<, parce que 12heures de vol, c'est long quand on a pas le petit écran multimédia avec films à volonté, et la nourriture est meilleures et les Hôtesses sont plus sympas!

En tout cas, une copine chinoise ancienne hôtesse de l'air sur China Eastern m'avait dit que bon nombre de ses collègues avaient terminé comme maîtresses de riches chinois rencontrer en 1ère classe, j'avais du mal à la croire, mais par rapport à la dernière fois ou j'ai pris un vol avec cette compagnie en 2007, il n'y avait aucune hôtesse de mignonne! j'en conclus donc qu'elle avait peut-être raison...

Atterrissage le 25 à  Paris CDG de très bonne heure et la première chose que j'ai fait après avoir récupéré ma valise c'est de prendre un très, mais alors très très copieux petit déjeuner chez Paul...

je ne reste que 8 jours en France mais je sens que je vais me goinfrer! 

commentaires

C
<br /> Coucou, déjà merci pour ton blog. Je suis une fan ! Profite bien de ton séjour en France pour littéralement te goinfrer ! Je t'envie vraiment, moi qui suit une voisine de Wuhan ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé, pourtant je suis sur que Wuhan ça doit être bien plus trash que Suzhou au quotidient...<br /> <br /> <br /> <br />