• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 00:36
Oui bon, ça va, j'ai oublié, ça arrive... en même temps j'ai une excuse, en Chine le nouvel an cette année c'est le 14 février!

Bon alors, bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, joyeuse Pâques et bonne réussite, voila, voila...

Et pour me faire pardonner, une petite vidéo que j'adore et qui tourne depuis quelques temps déjà sur facebook:

Merci, au revoir et à l'année prochaine! 

commentaires

C
<br /> <br /> Le "tu as l'air d'un gars bien" voulait dire que je pense pourvoir te donner mon contact...parce que je ne donne pas mon contact à n'importe qui, hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'origine oui.<br /> Mais c'est un breton qui a émigré en GB, du coup, mon mari ne connait pas grand-chose de la Bretagne.<br /> Mais c'est visiblement un nom répandu car la seule fois où mon mari s'est rendu en Bretagne, ils sont passés dans un cimetière (ne me demande pas pourquoi), et il a vu toutes ces pierres tombales à<br /> son nom.....ça lui a fait bizarre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, tu m'as l'air d'un gars bien!<br /> Je choisis la 2ème solution.<br /> Cherche ChristelYann Keraudren.<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore le "tu as l'air d'un gars bien!"<br /> <br /> Un nom de famille pareil ce n'est pas breton par hasard?? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhhhhaaaaa!!!!!!<br /> Comme mon chez moi me manque!!!!<br /> Dis-moi, comment puis-je faire pour la faire passer sur ma page facebook, histoire d'en faire profiter tous mes "amis"?<br /> COmme en plus, mon mari part aujourd'hui passer la semaine en Chine, aux grand désespoir des enfants qui aimeraient bien faire partie des bagages...<br /> <br /> <br /> Et puis de même, j'aimerai la mettre sur mon site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as 2 moyens, soit tu utilises firefox avec le plugin download helper pour télécharger la vidéo sur ton ordinateur ou soit tu me donnes ton contact facebook<br /> <br /> <br />