• Zhu Li An
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou
  • De 2005 à 2013, les aventures dans l'Empire du Milieux d'un Jeune Breton, amoureux de la plus belle ville de Chine: Suzhou

Recherche

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 16:56

Pour la der des ders, j’ai préféré faire les choses en petit comité, plus simple à organiser et plus convivial également… Je comptais tabler sur à peu près 8 personnes, mais au final on s’est retrouvé à 5, les autres ne pouvaient venir pour une raison ou une autre.

Programme de la soirée, simple mais efficace, resto japonais à volonté dans la rue japonaise pour commencer puis direction la meilleure boite de la ville ou une table nous attend pour faire une dernière soirée clubbing comme je pourrais plus en faire avant longtemps… Vu quand Bretagne les boites digne de ce nom se comptent sur les doigts d’une main… ah non c’est vrai j’oubliais, il n’y en  a  même pas une seule!!!



Donc voila… et pour avoir profité, j’en ai sacrément profité! et non, afin de ne pas choquer les âmes sensibles, je n'en dirais pas plus et je ne metterais pas toutes les photos de la soirée non plus!


Mais si vous vous êtes toujours demandés à quoi ressemble l'ambiance d'une boite de nuit en Chine,

voici une petite vidéo du début de soirée:



Published by Julien - dans Suzhou life
commenter cet article

commentaires

Géraldine 02/12/2008 05:20

Merci pour ces aventures. Nous débutons la notre à Suzhou.... Grâce à ton blog, nous sommes allés à Anji, un WE inoubliable; Si tu es OK, tu peux me contacter sur mon mail pour parler de ce petit paradis qu'est Suzhou.